Bloxaphte Bain bouche 100ml

Chauvin Bausch & Lomb

Flaconnage : Fl/100ml

Indications :

Favorise la guérison de l'aphte.

Conseils d'utilisation :

Dans le cas d'ulcères récurrents, l'usage continu du bain de bouche peut favoriser une action préventive sur toute la cavité buccale.
Effectuer un bain de bouche avec 10 ml (un godet) de produit après les repas, en continu tout au long de l'année. Le produit est prêt à l'usage. Ne pas diluer

En soin, effectuer un bain de bouche avec 10 ml (un godet) de produit 2 à 3 fois par jour, ou plus si besoin, après les repas, pendant une semaine ou jusqu'à la fin des symptômes. Le produit est prêt à l'usage. Ne pas diluer.

Composition :

Acide hyaluronique à haut poids moléculaire 25 mg/100 g, xylitol, huile de ricin hydrogénée PEG-40, polycarbophil, alcool dichlorobenzylique, arôme, hydroxide de sodium, CI 42090, CI 15985, polysorbate 20, propylène glycol, édétate de sodium, saccharinate de sodium, benzoate de sodium, acide lactique, lactate de sodium, eau purifiée qsp 100 ml.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Bloxaphte Bain bouche 100ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".